Jo Van Biesbroeck est actuellement à la tête de la vente et de la stratégie du comité de direction au niveau mondial. Originaire de
Louvain et âgé de 52 ans, il est entré chez le brasseur en 1978. Il a commencé en son temps aux brasseries Artois, avant d'occuper diverses fonctions de direction. Depuis 2004, il était à la direction des ventes au niveau mondial.

Début 2009, le CEO Carlos Brito lui a demandé de s'occuper aussi de lastratégie pour l'ensemble du groupe. Cette tâche, il l'avait déjà exercée dans le passé, sous la direction de l'ancien CEO John Brock.

Il continuera d'ailleurs à assurer cette fonction de responsable de
la stratégie. Il dirigera aussi la division export, selon Trends, qui précise qu'il s'agit de la vente de bière dans des pays où AB InBev ne brasse pas, soit plus de trente pays.

Le brasseur cherche à présent un nouveau directeur des ventes. L'équipe devra temporairement en référer au CEO.

Jo Van Biesbroeck est actuellement à la tête de la vente et de la stratégie du comité de direction au niveau mondial. Originaire de Louvain et âgé de 52 ans, il est entré chez le brasseur en 1978. Il a commencé en son temps aux brasseries Artois, avant d'occuper diverses fonctions de direction. Depuis 2004, il était à la direction des ventes au niveau mondial.Début 2009, le CEO Carlos Brito lui a demandé de s'occuper aussi de lastratégie pour l'ensemble du groupe. Cette tâche, il l'avait déjà exercée dans le passé, sous la direction de l'ancien CEO John Brock.Il continuera d'ailleurs à assurer cette fonction de responsable de la stratégie. Il dirigera aussi la division export, selon Trends, qui précise qu'il s'agit de la vente de bière dans des pays où AB InBev ne brasse pas, soit plus de trente pays.Le brasseur cherche à présent un nouveau directeur des ventes. L'équipe devra temporairement en référer au CEO.