Nous avons déposé plainte pour divers délits relatifs au patrimoine, dit-on chez KBC. Une instruction judiciaire a été ouverte. Me Peeters aurait été victime d'une vaste fraude à la KBC mais selon la banque, l'avocat aurait trompé la KBC concernant le montant du préjudice qu'il aurait subi, ce qui lui aurait permis de toucher un dédommagement trop élevé.

Outre le dossier KBC, la justice bruxelloise a encore ouvert quatre autres dossiers contre Me Peeters ces dernières années. Le mois prochain, l'avocat doit comparaître devant la chambre du conseil de Bruxelles dans un de ces dossiers. Le parquet de la capitale le suspecte notamment de faux en écriture, de fraude fiscale et de détournement. L'avocat nie et parle d'acharnement des enquêteurs bruxellois.

Nous avons déposé plainte pour divers délits relatifs au patrimoine, dit-on chez KBC. Une instruction judiciaire a été ouverte. Me Peeters aurait été victime d'une vaste fraude à la KBC mais selon la banque, l'avocat aurait trompé la KBC concernant le montant du préjudice qu'il aurait subi, ce qui lui aurait permis de toucher un dédommagement trop élevé.Outre le dossier KBC, la justice bruxelloise a encore ouvert quatre autres dossiers contre Me Peeters ces dernières années. Le mois prochain, l'avocat doit comparaître devant la chambre du conseil de Bruxelles dans un de ces dossiers. Le parquet de la capitale le suspecte notamment de faux en écriture, de fraude fiscale et de détournement. L'avocat nie et parle d'acharnement des enquêteurs bruxellois.