Porthus a donné ce matin un trading update dans lequel il a indiqué qu'il n'existait aucune raison de modifier la guidance pour l'exercice actuel. Le conseil d'achat pour cette reste donc maintenu.

La Floridienne et le groupe Delwart ont réglé leur désaccord. La banque Degroof reste donc à l'achat sur cette action, avec un objectif de cours de 108 euros.

KBC Securities voit deux arguments importants en défaveur d'un rapprochement entre Dexia et la Banque Postale. Les Français ne verraient pas d'un bon oeil une entrée des Belges dans le capital de la Banque Postale. Et les Belges n'apprécieraient pas de se retrouver avec les factures impayées.

Porthus a donné ce matin un trading update dans lequel il a indiqué qu'il n'existait aucune raison de modifier la guidance pour l'exercice actuel. Le conseil d'achat pour cette reste donc maintenu. La Floridienne et le groupe Delwart ont réglé leur désaccord. La banque Degroof reste donc à l'achat sur cette action, avec un objectif de cours de 108 euros. KBC Securities voit deux arguments importants en défaveur d'un rapprochement entre Dexia et la Banque Postale. Les Français ne verraient pas d'un bon oeil une entrée des Belges dans le capital de la Banque Postale. Et les Belges n'apprécieraient pas de se retrouver avec les factures impayées.