Selon The Independent, KBC avait payé 218,5 millions de livres en 2000 pour acquérir l'institution financière de Charles Peel et de Charles Holdsworth Hunt afin de prendre pied en Grande-Bretagne.

Les analystes estiment que personne n'est prêt à débourser aujourd'hui un tel montant pour reprendre KBC Peel Hunt. Il pourrait y avoir très peu de candidats intéressés.

The Independent ajoute que KBC ne veut faire aucun commentaire sur ce que la banque appelle des rumeurs. Selon un porte-parole, toutes les informations sur d'éventuelles ventes d'activités de KBC sont prématurées.

Selon The Independent, KBC avait payé 218,5 millions de livres en 2000 pour acquérir l'institution financière de Charles Peel et de Charles Holdsworth Hunt afin de prendre pied en Grande-Bretagne.Les analystes estiment que personne n'est prêt à débourser aujourd'hui un tel montant pour reprendre KBC Peel Hunt. Il pourrait y avoir très peu de candidats intéressés.The Independent ajoute que KBC ne veut faire aucun commentaire sur ce que la banque appelle des rumeurs. Selon un porte-parole, toutes les informations sur d'éventuelles ventes d'activités de KBC sont prématurées.