L'EBITDA s'élève à 67 millions d'euros comparé à 62 millions d'euros sur la même période un an plus tôt. Le nombre de contrats Postpaid a fortement augmenté et la base de clients KPN Group Belgium totalise à présent un nombre de 3.566.000 clients, ce qui porte la part de marché de la société à 26%. Au cours du premier trimestre 2010, les revenus totaux de KPN en Belgique atteignent 202 millions d'euros ce qui correspond à une augmentation de 5,8% comparé à la même période l'an dernier. L'EBITDA en Belgique augmente de 8,1% sur une base annuelle au premier trimestre 2010; la marge EBITDA a également progressé par rapport à l'an dernier, passant de 32,5% à 33,2%. Fin du premier trimestre 2010, KPN Group Belgium a convaincu un total de 3.566.000 clients soit 2% de plus par rapport au premier trimestre 2009. Durant la période écoulée, le nombre de clients postpaid a progressé de façon significative (+20% par rapport au premier trimestre 2009), fruit de la simplification de la gamme de produits. Le nombre total de clients montre une légère baisse (-12.000 clients) par rapport à fin 2009, ceci est principalement dû à un assainissement unique des cartes prépayées lors du premier trimestre 2010.

L'EBITDA s'élève à 67 millions d'euros comparé à 62 millions d'euros sur la même période un an plus tôt. Le nombre de contrats Postpaid a fortement augmenté et la base de clients KPN Group Belgium totalise à présent un nombre de 3.566.000 clients, ce qui porte la part de marché de la société à 26%. Au cours du premier trimestre 2010, les revenus totaux de KPN en Belgique atteignent 202 millions d'euros ce qui correspond à une augmentation de 5,8% comparé à la même période l'an dernier. L'EBITDA en Belgique augmente de 8,1% sur une base annuelle au premier trimestre 2010; la marge EBITDA a également progressé par rapport à l'an dernier, passant de 32,5% à 33,2%. Fin du premier trimestre 2010, KPN Group Belgium a convaincu un total de 3.566.000 clients soit 2% de plus par rapport au premier trimestre 2009. Durant la période écoulée, le nombre de clients postpaid a progressé de façon significative (+20% par rapport au premier trimestre 2009), fruit de la simplification de la gamme de produits. Le nombre total de clients montre une légère baisse (-12.000 clients) par rapport à fin 2009, ceci est principalement dû à un assainissement unique des cartes prépayées lors du premier trimestre 2010.