L’action De Rouck à nouveau suspendue

Le titre du groupe De Rouck Geomatics, en grave difficultés financières, est à nouveau suspendu par la CBFA qui exige un communiqué de presse de la société avant une reprise des échanges sur l’action. La cotation, suspendue le 29 juin dernier, avait repris le 13 juillet.

Le tribunal de commerce de Nivelles a accepté début juillet la demande de De Rouck Geomatics qui voulait être protégé de ses créanciers, pour une durée de 6 mois à dater du 2 juillet 2009. Ce délai permettra à l’entreprise ” de poursuivre sereinement la restructuration de sa dette historique”, avait alors précisé la direction. Durant les 12 prochains mois, la société devra rassembler 775.000 euros. A plus long terme, les besoins de financement s’élèvent à 2,6 millions d’euros.

Chez De Rouck, on est donc désorienté par l’annonce de la nouvelle suspension. “Nous n’avons aucune idée de la raison de cette nouvelle suspension”, a déclaré un porte-parole. “Il n’y a pas de nouvel élément dans le dossier”. La société aura aujourd’hui/mercredi un entretien avec l’autorité des marchés.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content