Ecodis cède donc ces derniers avoirs, car celle-ci a vendu tant son portefeuille de clients que ses propriétés intellectuelles et matérielles à la firme allemande qui en conséquence renforce sa position de leader sur le marché européen de la désinfection de l'eau.

"Cette reprise des activités du leader sur le marché du Benelux est une étape importante dans l'expansion internationale du groupe Newtec", peut-on lire dans un communiqué signé par les deux entreprises.

L'entreprise Ecodis dont le siège se situe à Schoten, était spécialisée dans les techniques alternatives du traitement de l'eau.

Parmi ses clients, l'on retrouve de nombreuses entreprises du secteur pharmaceutique et du secteur de la nourriture mais aussi des hôpitaux ou encore des complexes sportifs. Elle était rentrée sur Alternet Bruxelles en juin 2007.

Newtec est pour sa part basée à Berlin et est considérée comme le leader du marché de la désinfection de l'eau par électrolyse tant en Europe qu'en Chine.

Ecodis cède donc ces derniers avoirs, car celle-ci a vendu tant son portefeuille de clients que ses propriétés intellectuelles et matérielles à la firme allemande qui en conséquence renforce sa position de leader sur le marché européen de la désinfection de l'eau. "Cette reprise des activités du leader sur le marché du Benelux est une étape importante dans l'expansion internationale du groupe Newtec", peut-on lire dans un communiqué signé par les deux entreprises. L'entreprise Ecodis dont le siège se situe à Schoten, était spécialisée dans les techniques alternatives du traitement de l'eau. Parmi ses clients, l'on retrouve de nombreuses entreprises du secteur pharmaceutique et du secteur de la nourriture mais aussi des hôpitaux ou encore des complexes sportifs. Elle était rentrée sur Alternet Bruxelles en juin 2007. Newtec est pour sa part basée à Berlin et est considérée comme le leader du marché de la désinfection de l'eau par électrolyse tant en Europe qu'en Chine.