La date d'arrivée de l'application en Belgique n'est pas encore précisée. Le quotidien De Tijd évoque le mois de septembre.

L'application Trade Republic permet d'investir facilement et à frais réduits. Au cours des deux dernières années, elle a séduit un million de clients en Allemagne, en France et en Autriche. Le montant des actifs sous gestion s'élève à 6 milliards d'euros et selon l'entreprise, la moitié des utilisateurs n'avaient jamais investi auparavant.

Trade Republic permet d'investir en actions mais également dans les cryptomonnaies.

La date d'arrivée de l'application en Belgique n'est pas encore précisée. Le quotidien De Tijd évoque le mois de septembre. L'application Trade Republic permet d'investir facilement et à frais réduits. Au cours des deux dernières années, elle a séduit un million de clients en Allemagne, en France et en Autriche. Le montant des actifs sous gestion s'élève à 6 milliards d'euros et selon l'entreprise, la moitié des utilisateurs n'avaient jamais investi auparavant. Trade Republic permet d'investir en actions mais également dans les cryptomonnaies.