Les marchés seront également attentifs au rapport mensuel sur l'emploi aux États-Unis attendu cette après-midi.

Europe : Centrica - EDF

Centrica profitait de rumeurs de rachat. Selon le quotidien The Times, le Qatar et EDF seraient notamment intéressés par le propriétaire de British Gas.

Europe : BNP Paribas

BNP Paribas reculait alors que son amende potentielle aux États-Unis gonflait encore selon les rumeurs, un montant de 16 milliards de dollars étant désormais évoqué.

Bruxelles : Cofinimmo- UCB

Cofinimmo se distinguait au sein du Bel20, le rendement de dividende de la sicafi devenant de plus en plus intéressant aux yeux des investisseurs à la suite de la nouvelle baisse des taux décidée par la BCE.

UCB était par contre à la traîne alors que les analystes d'ING ont abaissé leur conseil d'acheter à conserver.

Bruxelles : Cardio3Biosciences - Kinepolis

Hors indice, Cadio3Biosciences s'illustrait une nouvelle fois sans raison particulière.

Kinepolis était également à nouveau bien orienté.

États-Unis : tendance

Les marchés américains ont clôturé en hausse ce jeudi, saluant les mesures de la BCE malgré un rebond des inscriptions hebdomadaires au chômage.

Les marchés seront également attentifs au rapport mensuel sur l'emploi aux États-Unis attendu cette après-midi.Europe : Centrica - EDF Centrica profitait de rumeurs de rachat. Selon le quotidien The Times, le Qatar et EDF seraient notamment intéressés par le propriétaire de British Gas.Europe : BNP Paribas BNP Paribas reculait alors que son amende potentielle aux États-Unis gonflait encore selon les rumeurs, un montant de 16 milliards de dollars étant désormais évoqué.Bruxelles : Cofinimmo- UCBCofinimmo se distinguait au sein du Bel20, le rendement de dividende de la sicafi devenant de plus en plus intéressant aux yeux des investisseurs à la suite de la nouvelle baisse des taux décidée par la BCE.UCB était par contre à la traîne alors que les analystes d'ING ont abaissé leur conseil d'acheter à conserver. Bruxelles : Cardio3Biosciences - KinepolisHors indice, Cadio3Biosciences s'illustrait une nouvelle fois sans raison particulière.Kinepolis était également à nouveau bien orienté. États-Unis : tendanceLes marchés américains ont clôturé en hausse ce jeudi, saluant les mesures de la BCE malgré un rebond des inscriptions hebdomadaires au chômage.