La suspension de la cotation de l'action WDP est intervenue à la
demande de la société, précise-t-on à la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA).

Dans un communiqué, la société Warehouses De Pauw a expliqué que la suspension de l'action WDP a eu lieu dans le cadre de son augmentation de capital. Alors qu'une première phase de l'augmentation de capital s'est clôturée le 25 juin, une deuxième phase de l'opération a lieu ce vendredi.

"Lors de la deuxième phase de l'opération, les droits de préférence qui n'ont pas été exercés le 25 juin 2009 sont aujourd'hui, vendredi 26 juin 2009, proposés à la vente à partir de 12h00 sous la forme de scripts, par le biais d'un placement privé accéléré exclusivement réservé aux investisseurs institutionnels", indique la Sicaf immobilière.

"L'action WDP a été suspendue aujourd'hui à 10h30 et pendant le
placement des scripts, le cours de l'action WDP sera suspendu. Les négociations de l'action seront rouvertes après l'annonce des résultats du placement privé accéléré des scripts", précise encore la société.

La suspension de l'action de la société louvaniste Tigenix est quant à elle intervenue dans l'attente d'un communiqué de l'Agence européenne des médicaments qui doit formuler son opinion sur le ChondroCelect, le seul produit de Tigenix, indique le site internet du journal L'Echo.

La suspension de la cotation de l'action WDP est intervenue à la demande de la société, précise-t-on à la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA).Dans un communiqué, la société Warehouses De Pauw a expliqué que la suspension de l'action WDP a eu lieu dans le cadre de son augmentation de capital. Alors qu'une première phase de l'augmentation de capital s'est clôturée le 25 juin, une deuxième phase de l'opération a lieu ce vendredi."Lors de la deuxième phase de l'opération, les droits de préférence qui n'ont pas été exercés le 25 juin 2009 sont aujourd'hui, vendredi 26 juin 2009, proposés à la vente à partir de 12h00 sous la forme de scripts, par le biais d'un placement privé accéléré exclusivement réservé aux investisseurs institutionnels", indique la Sicaf immobilière."L'action WDP a été suspendue aujourd'hui à 10h30 et pendant le placement des scripts, le cours de l'action WDP sera suspendu. Les négociations de l'action seront rouvertes après l'annonce des résultats du placement privé accéléré des scripts", précise encore la société.La suspension de l'action de la société louvaniste Tigenix est quant à elle intervenue dans l'attente d'un communiqué de l'Agence européenne des médicaments qui doit formuler son opinion sur le ChondroCelect, le seul produit de Tigenix, indique le site internet du journal L'Echo.