Le site promet de très hauts rendements grâce à des investissements dans le domaine de l'énergie. Il propose aux consommateurs d'acheter de l'électricité à bas prix, et de la revendre à des opérateurs de réseaux aux moments où ceux-ci se retrouvent en situation de pénurie. Les experts de cette plateforme "s'occupent de tout", et les candidats-investisseurs n'ont rien d'autre à faire que leur confier leur argent.

Mais malgré cette promesse, les investisseurs ne récupèrent jamais leur argent.

La FSMA a en outre constaté que le site visé usurpait le nom de la société d'investissement chypriote Centralspot Trading Ltd.

Le site promet de très hauts rendements grâce à des investissements dans le domaine de l'énergie. Il propose aux consommateurs d'acheter de l'électricité à bas prix, et de la revendre à des opérateurs de réseaux aux moments où ceux-ci se retrouvent en situation de pénurie. Les experts de cette plateforme "s'occupent de tout", et les candidats-investisseurs n'ont rien d'autre à faire que leur confier leur argent. Mais malgré cette promesse, les investisseurs ne récupèrent jamais leur argent. La FSMA a en outre constaté que le site visé usurpait le nom de la société d'investissement chypriote Centralspot Trading Ltd.