La société d'investissement Gimv entretient sa présence en Europe centrale. Un poste avancé de deux collaborateurs va ainsi être installé à Prague tandis que le société songe à une formule semblable à Varsovie, annonce le site internet de nos confrère de Trends-Tendances.

Gimv aura ainsi le possibilité de mieux suivre les opportunités sur
place. La société d'investissement possède déjà depuis 2000 deux autres bureaux en Russie.

Selon la Gimv, l'ancien "Bloc de l'Est" recèle nombre d'opportunités. "Nous avons pris la décision de principe d'investir dans le fonds tchèque de private-equity Genesis. Il est en train de progresser en République tchèque et en Slovaquie et veut étendre ses activités cette année. Notre nouveau représentant à Prague travaillera en collaboration étroite avec les personnes de Genesis", explique Jan Dewijngaert, directeur de l'unité de business "Europe centrale et Russie" de la société d'investissement.

La société d'investissement Gimv entretient sa présence en Europe centrale. Un poste avancé de deux collaborateurs va ainsi être installé à Prague tandis que le société songe à une formule semblable à Varsovie, annonce le site internet de nos confrère de Trends-Tendances.Gimv aura ainsi le possibilité de mieux suivre les opportunités sur place. La société d'investissement possède déjà depuis 2000 deux autres bureaux en Russie.Selon la Gimv, l'ancien "Bloc de l'Est" recèle nombre d'opportunités. "Nous avons pris la décision de principe d'investir dans le fonds tchèque de private-equity Genesis. Il est en train de progresser en République tchèque et en Slovaquie et veut étendre ses activités cette année. Notre nouveau représentant à Prague travaillera en collaboration étroite avec les personnes de Genesis", explique Jan Dewijngaert, directeur de l'unité de business "Europe centrale et Russie" de la société d'investissement.