Sur les neuf premiers mois de l'année, le groupe espagnol Inditex a enregistré un bénéfice net en hausse de 2% à 843 millions EUR. Pendant cette période, 456 nouveaux magasins ont été ouverts, ce qui explique la hausse de 11% du chiffre d'affaires à 7,35 Md EUR. La position de trésorerie du groupe a progressé de 9% à 525 millions EUR.

Le consensus des analystes avait tablé sur un bénéfice net de 858,2 millions EUR et un chiffre d'affaires de 7,35 Md EUR. Durant les six premières semaines du quatrième trimestre, Inditex a constaté le maintien de la tendance enregistrée au troisième trimestre.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le groupe espagnol Inditex a enregistré un bénéfice net en hausse de 2% à 843 millions EUR. Pendant cette période, 456 nouveaux magasins ont été ouverts, ce qui explique la hausse de 11% du chiffre d'affaires à 7,35 Md EUR. La position de trésorerie du groupe a progressé de 9% à 525 millions EUR. Le consensus des analystes avait tablé sur un bénéfice net de 858,2 millions EUR et un chiffre d'affaires de 7,35 Md EUR. Durant les six premières semaines du quatrième trimestre, Inditex a constaté le maintien de la tendance enregistrée au troisième trimestre.