Après avoir dit mercredi qu'il avait bon espoir de parvenir à un accord avec la Maison Blanche d'ici la fin de l'année pour éviter le " mur budgétaire ", John Boehner, le président républicain de la Chambre des représentants, a déclaré jeudi qu'il n'y avait pas eu progrès significatifs dans les négociations.

Le marché a été conforté en début de matinée par les propos du président de la Banque centrale européenne Mario Draghi, répétant être prêt à intervenir " si nécessaire " pour préserver l'euro.

EUROPE : LVMH - Schneider Electric

Aux actions, LVMH, était en nette progression ce vendredi matin après le relèvement de sa recommandation par Goldman Sachs de " neutre " à " acheter ".

Dans la même lignée, Schneider Electric dont la recommandation a été revalorisée à " surperformer " contre " neutre " par HSBC était également en hausse.

EUROPE : Bankia - Société Générale

Le secteur bancaire ne savait pas sur quel pied danser ce vendredi. Hésitant entre les prises de bénéfices après leur rebond de la veille, à l'image de Bankia, ou la poursuite de leur rebond.

BRUXELLES : Mobistar - Solvay

A Bruxelles, les valeurs défensives reprenaient quelques couleurs après leur correction de la veille tandis que les valeurs cycliques, comme Solvay, étaient victimes de prises de bénéfices.

BRUXELLES : Real Dolmen

Hors indice, RealDolmen était lourdement pénalisé par des résultats peu convaincants. Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires en baisse de 13% au cours des six premiers mois de son exercice à 112,3 millions d'euros, contre 129,1 millions d'euros au premier semestre 2011.??

Après avoir dit mercredi qu'il avait bon espoir de parvenir à un accord avec la Maison Blanche d'ici la fin de l'année pour éviter le " mur budgétaire ", John Boehner, le président républicain de la Chambre des représentants, a déclaré jeudi qu'il n'y avait pas eu progrès significatifs dans les négociations.Le marché a été conforté en début de matinée par les propos du président de la Banque centrale européenne Mario Draghi, répétant être prêt à intervenir " si nécessaire " pour préserver l'euro.EUROPE : LVMH - Schneider ElectricAux actions, LVMH, était en nette progression ce vendredi matin après le relèvement de sa recommandation par Goldman Sachs de " neutre " à " acheter ". Dans la même lignée, Schneider Electric dont la recommandation a été revalorisée à " surperformer " contre " neutre " par HSBC était également en hausse.EUROPE : Bankia - Société GénéraleLe secteur bancaire ne savait pas sur quel pied danser ce vendredi. Hésitant entre les prises de bénéfices après leur rebond de la veille, à l'image de Bankia, ou la poursuite de leur rebond. BRUXELLES : Mobistar - Solvay A Bruxelles, les valeurs défensives reprenaient quelques couleurs après leur correction de la veille tandis que les valeurs cycliques, comme Solvay, étaient victimes de prises de bénéfices.BRUXELLES : Real Dolmen Hors indice, RealDolmen était lourdement pénalisé par des résultats peu convaincants. Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires en baisse de 13% au cours des six premiers mois de son exercice à 112,3 millions d'euros, contre 129,1 millions d'euros au premier semestre 2011.??