Les économes de l'université de Harvard ont consacré un dossier à la situation économique aux Etats-Unis. L'économie se trouve dans une récession dont la fin n'est pas encore en vue.
D'après le professeur Kenneth Rogoff, le chômage pourrait passer à 10% dans le courant des prochains mois. Rogoff fait état d'une très grave récession qui sera ressentie dans le monde entier.
Il ne croit toutefois pas en un scénario de dépression. La récession actuelle est sans aucun doute la plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale. Rogoff estime que le plan de sauvetage du ministre des Finances Paulson est insuffisant pour le secteur bancaire.
D'après le professeur Kenneth Rogoff, le chômage pourrait passer à 10% dans le courant des prochains mois. Rogoff fait état d'une très grave récession qui sera ressentie dans le monde entier.Il ne croit toutefois pas en un scénario de dépression. La récession actuelle est sans aucun doute la plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale. Rogoff estime que le plan de sauvetage du ministre des Finances Paulson est insuffisant pour le secteur bancaire.