CVC aurait discuté avec la Fifa de la coupe du monde des clubs de football. Le fonds serait prêt à y injecter de l'argent et souhaiterait s'en adjuger les droits de retransmission. La Fifa n'a pas souhaité réagir à l'information.

La fédération internationale de football a récemment annoncé une nouvelle formule pour le mondial des clubs, qui comptera 24 équipes à partir de 2021. Il sera organisé en Chine.

CVC et d'autres acteurs auraient été approchés par le Real Madrid pour la mise sur pied d'une nouvelle compétition mondiale.

CVC Capital Partners est l'un des plus grands fonds d'investissement au monde.

CVC aurait discuté avec la Fifa de la coupe du monde des clubs de football. Le fonds serait prêt à y injecter de l'argent et souhaiterait s'en adjuger les droits de retransmission. La Fifa n'a pas souhaité réagir à l'information. La fédération internationale de football a récemment annoncé une nouvelle formule pour le mondial des clubs, qui comptera 24 équipes à partir de 2021. Il sera organisé en Chine. CVC et d'autres acteurs auraient été approchés par le Real Madrid pour la mise sur pied d'une nouvelle compétition mondiale. CVC Capital Partners est l'un des plus grands fonds d'investissement au monde.