Les prévisions des cours pour le 30 juin 2009 s'établissent à 2107.86 points pour le Bel20, 8549.60 points pour le Dow Jones et un Euro/Dollar à 1.3914.

Le mois dernier, le Guru Index avait "anticipé" une remontée des cours de bourse avec une marge d'erreur de seulement 1.01% pour le Dow Jones et de 1.48% pour le Bel20.

Individuellement, les dix meilleurs pronostiqueurs précédents ont fait une erreur de seulement 0.10% sur l'un des trois indicateurs.

Depuis le 12 juin, les participants ont jusqu'au 15 juillet 2009 pour estimer les cours de clôture du 31 juillet. Le meilleur pronostiqueur remportera un mini-PC et sera déclaré "Guru du mois".

Pour rappel, le Guru Index de Cash & Keytrade Bank est un indice de confiance bâti à partir des opinions exprimées par les investisseurs sur les cours futurs de trois indicateurs financiers.

Le principe est très simple : après s'être enregistré sur le site

Tout le monde peut se mesurer à cet exercice de prévision. L'évolution du consensus peut être consultée à tout moment sous forme chiffrée via la page d'accueil de guruindex.be.

www.guruindex.be, le participant donne son avis sur le cours de clôture du Bel20, du Dow Jones et de la parité Euro/Dollar pour le dernier jour boursier du mois. Le participant ayant effectué la meilleure prévision sera considéré comme le Guru du Mois.