BOURSES EUROPEENNES

Du côté des actions, Ryanair reculait après la publication d e chiffres trimestriels décevants marqués notamment par un bénéfice de 139 millions EUR sensiblement inférieur au consensus de 157 millions EUR. A Londres, Hansen Transmissions s'envolait après avoir annoncé son rachat par ZF Friedrichshafen pour 66 pence par action.

Le secteur bancaire était pour sa part à la peine

BRUXELLES HAUSSES

A Bruxelles, UCB était en tête des actions en hausse dans le Bel 20 à la mi-séance après que KBC Securities a légèrement augmenté son objectif de cours de 31 à 32 EUR.

Omega Pharma était également bien orienté, confirmant le bon comportement du secteur pharmaceutique.

BRUXELLES BAISSES

Au rang des actions en recul, Ageas et Dexia fermaient la marche au sein Bel 20 sur de rechute des valeurs bancaires européennes après que Moody's a abaissé la note de la Grèce de 3 crans.

MARCHES AMERICAINS

Les marchés américains ont clôturé en ordre dispersé vendredi, les résultats décevants de Caterpillar ayant refroidi les velléités haussières des investisseurs. Le Dow Jones a perdu 0,34% à 12 681,16 points tandis que le Nasdaq Composite a gagné 0,86% à 2 858,83 points.

MARCHES DES CHANGES

L'euro était en légère hausse face au dollar sur fond de fébrilité du billet vert alors que les négociations sur le plafond de la dette américaine s'enlisent.

BOURSES EUROPEENNES Du côté des actions, Ryanair reculait après la publication d e chiffres trimestriels décevants marqués notamment par un bénéfice de 139 millions EUR sensiblement inférieur au consensus de 157 millions EUR. A Londres, Hansen Transmissions s'envolait après avoir annoncé son rachat par ZF Friedrichshafen pour 66 pence par action. Le secteur bancaire était pour sa part à la peine BRUXELLES HAUSSES A Bruxelles, UCB était en tête des actions en hausse dans le Bel 20 à la mi-séance après que KBC Securities a légèrement augmenté son objectif de cours de 31 à 32 EUR. Omega Pharma était également bien orienté, confirmant le bon comportement du secteur pharmaceutique. BRUXELLES BAISSES Au rang des actions en recul, Ageas et Dexia fermaient la marche au sein Bel 20 sur de rechute des valeurs bancaires européennes après que Moody's a abaissé la note de la Grèce de 3 crans. MARCHES AMERICAINS Les marchés américains ont clôturé en ordre dispersé vendredi, les résultats décevants de Caterpillar ayant refroidi les velléités haussières des investisseurs. Le Dow Jones a perdu 0,34% à 12 681,16 points tandis que le Nasdaq Composite a gagné 0,86% à 2 858,83 points. MARCHES DES CHANGES L'euro était en légère hausse face au dollar sur fond de fébrilité du billet vert alors que les négociations sur le plafond de la dette américaine s'enlisent.