EUROPE
Le secteur bancaire se distinguait de nouveau à l'image de BNP Paribas qui s'adjugeait plus de 6%. A Stockholm, H&M se distinguait après la publication de chiffres trimestriels moins mauvais que prévu. Son bénéfice opérationnel a chuté de 17% à 4,7 milliard SEK mieux que le consensus de 4,3 milliards SEK.

BXL HAUSSES A Bruxelles, KBC profitait toujours des rumeurs de marques d'intérêt pour ses filiales polonaises. GDF Suez était également bien orienté sans nouvelle particulière toutefois.

BXL BAISSE Au rayon des valeurs en baisse, Bekaert fermait à nouveau la marche au sein du Bel20. Cofinimmo se repliait également après avoir annoncé l'acquisition d'une maison de repos pour 6 millions EUR et la cession d'immeubles de bureaux et entrepôts pour 68,6 millions EUR.

INDICES US Les marchés américains ont clôturé en baisse ce mercredi, les espoirs d'adoption de mesures fortes pour résoudre la crise de la dette en Europe ne suffisant plus à séduire les investisseurs. Le Dow Jones a clôturé en repli de 1,61% à 11 010,90 points tandis que le Nasdaq Composite a cédé 2,17% à 2491,58 points.

EURO Sur le marché des changes, la monnaie européenne progressait par rapport au billet vert à 1,365 dollar pour un euro.

EUROPE Le secteur bancaire se distinguait de nouveau à l'image de BNP Paribas qui s'adjugeait plus de 6%. A Stockholm, H&M se distinguait après la publication de chiffres trimestriels moins mauvais que prévu. Son bénéfice opérationnel a chuté de 17% à 4,7 milliard SEK mieux que le consensus de 4,3 milliards SEK. BXL HAUSSES A Bruxelles, KBC profitait toujours des rumeurs de marques d'intérêt pour ses filiales polonaises. GDF Suez était également bien orienté sans nouvelle particulière toutefois. BXL BAISSE Au rayon des valeurs en baisse, Bekaert fermait à nouveau la marche au sein du Bel20. Cofinimmo se repliait également après avoir annoncé l'acquisition d'une maison de repos pour 6 millions EUR et la cession d'immeubles de bureaux et entrepôts pour 68,6 millions EUR. INDICES US Les marchés américains ont clôturé en baisse ce mercredi, les espoirs d'adoption de mesures fortes pour résoudre la crise de la dette en Europe ne suffisant plus à séduire les investisseurs. Le Dow Jones a clôturé en repli de 1,61% à 11 010,90 points tandis que le Nasdaq Composite a cédé 2,17% à 2491,58 points. EURO Sur le marché des changes, la monnaie européenne progressait par rapport au billet vert à 1,365 dollar pour un euro.