BOURSES EUROPEENNES

Du côté des actions, BMW et Man Group étaient orientés à la hausse. Le producteur automobile allemand, BMW, a indiqué que ses ventes avaient augmenté de 16% au mois de juin. Man Group a pour sa part signalé une hausse des actifs sous gestion.

Par ailleurs, ThyssenKrupp était en forte baisse à la mi-séance après avoir du placer sur le marché 49,5 millions d'actions afin de réduire son endettement. A Londres, Hammerson, actif dans le secteur immobilier, était en perte de vitesse alors qu'un de ses important actionnaires revendait ses parts sur le marché.

BRUXELLES HAUSSES

A Bruxelles, Solvay était en tête du Bel 20 à la mi-séance, alors qu'UBS conseille désormais d'acheter le titre.

Hors indice, RHJ International profitait d'achats à bon compte.

BRUXELLES BAISSES

Toujours à Bruxelles, mais au rang des actions en recul, Umicore fermait la marche du Bel 20 alors que BofA a révisé son rating à la baisse sur l'action à "sous-performance".

Hors indice, Tessenderlo était en perte de vitesse.

MARCHES AMERICAINS

La Bourse de New York a fini en petite hausse mercredi, dans un marché marqué par la prudence avant la publication d'indicateurs sur l'emploi aux Etats-Unis d'ici à la fin de la semaine: le Dow Jones a gagné 0,45% et le Nasdaq 0,29%.

MARCHE DES CHANGES

Sur le marché des changes, l'euro était stable jeudi face au dollar, à quelques heures de la réunion de la Banque centrale européenne qui devrait annoncer une nouvelle hausse de son taux directeur.

BOURSES EUROPEENNES Du côté des actions, BMW et Man Group étaient orientés à la hausse. Le producteur automobile allemand, BMW, a indiqué que ses ventes avaient augmenté de 16% au mois de juin. Man Group a pour sa part signalé une hausse des actifs sous gestion. Par ailleurs, ThyssenKrupp était en forte baisse à la mi-séance après avoir du placer sur le marché 49,5 millions d'actions afin de réduire son endettement. A Londres, Hammerson, actif dans le secteur immobilier, était en perte de vitesse alors qu'un de ses important actionnaires revendait ses parts sur le marché. BRUXELLES HAUSSES A Bruxelles, Solvay était en tête du Bel 20 à la mi-séance, alors qu'UBS conseille désormais d'acheter le titre. Hors indice, RHJ International profitait d'achats à bon compte. BRUXELLES BAISSES Toujours à Bruxelles, mais au rang des actions en recul, Umicore fermait la marche du Bel 20 alors que BofA a révisé son rating à la baisse sur l'action à "sous-performance". Hors indice, Tessenderlo était en perte de vitesse. MARCHES AMERICAINS La Bourse de New York a fini en petite hausse mercredi, dans un marché marqué par la prudence avant la publication d'indicateurs sur l'emploi aux Etats-Unis d'ici à la fin de la semaine: le Dow Jones a gagné 0,45% et le Nasdaq 0,29%. MARCHE DES CHANGES Sur le marché des changes, l'euro était stable jeudi face au dollar, à quelques heures de la réunion de la Banque centrale européenne qui devrait annoncer une nouvelle hausse de son taux directeur.