Les investisseurs se montrent également plus prudents à la veille de la très attendue réunion de la Banque centrale européenne.

Europe : Tesco

Le distributeur a fait moins pire que prévu au premier trimestre avec une baisse de 3,8% de ses ventes comparables alors que les analystes craignaient une chute de 4% .

Europe : Volkswagen

Le géant automobile européen a annoncé une augmentation de capital de 2 milliards via l'émission d'actions préférentielles au prix de 191 euros. Ces fonds sont destinés à financer le rachat du solde de Scania pour 6,7 milliards.

Bruxelles : Belgacom- Umicore

Les évolutions étaient plutôt limitées à la mi-séance au sein du Bel 20 à l'image de Belgacom qui trônait pourtant en tête des hausses.

Seul Umicore affichait une baisse sensible, le titre souffrant du recul du prix de l'or qui a un impact sur les résultats de sa division recyclage.

Bruxelles : Arseus - IBA

Hors indice, Arseus se distinguait et repassait le cap des 40 euros.

IBA était par contre victime de prises de bénéfices.

États-Unis : tendance

Les marchés américains ont clôturé en légère baisse malgré un chiffre meilleur que prévu au niveau des commandes à l'industrie qui ont progressé de 0,7% en avril aux États-Unis contre un consensus de 0,5%.

Les investisseurs se montrent également plus prudents à la veille de la très attendue réunion de la Banque centrale européenne.Europe : Tesco Le distributeur a fait moins pire que prévu au premier trimestre avec une baisse de 3,8% de ses ventes comparables alors que les analystes craignaient une chute de 4% .Europe : Volkswagen Le géant automobile européen a annoncé une augmentation de capital de 2 milliards via l'émission d'actions préférentielles au prix de 191 euros. Ces fonds sont destinés à financer le rachat du solde de Scania pour 6,7 milliards. Bruxelles : Belgacom- UmicoreLes évolutions étaient plutôt limitées à la mi-séance au sein du Bel 20 à l'image de Belgacom qui trônait pourtant en tête des hausses.Seul Umicore affichait une baisse sensible, le titre souffrant du recul du prix de l'or qui a un impact sur les résultats de sa division recyclage. Bruxelles : Arseus - IBAHors indice, Arseus se distinguait et repassait le cap des 40 euros.IBA était par contre victime de prises de bénéfices.États-Unis : tendanceLes marchés américains ont clôturé en légère baisse malgré un chiffre meilleur que prévu au niveau des commandes à l'industrie qui ont progressé de 0,7% en avril aux États-Unis contre un consensus de 0,5%.