Au niveau des grands indices européens, le Dax limitait la casse après l'annonce d'une légère hausse surprise du moral des consommateurs allemands en juin.

Au niveau des valeurs, Banco Santander progressait à Madrid malgré que Moody's a abaissé sa note financière dans la cadre d'une révision à la baisse du rating de pas moins de 28 banques espangoles.

A Francfort, Rheinmetall reculait après que le groupe allemand de défense et d'équipement automobile a annoncé le report de l'introduction en Bourse de sa division automobile KSPG, initialement prévue d'ici le 30 juin, sans fixer de nouvelle date.

A Bruxelles, KBC se distinguait à la mi-séance, le bancassureur belge profitant du redressement des valeurs bancaires européennes après leur plongeon de ce lundi.

GDF Suez était également bien orienté après que les analystes de Bank of America Merrill Lynch ont relevé leur conseil à acheter avec un objectif de cours de 20 euros.

Nyrstar abandonnait par contre plus de 2% à la suite d'un rapport des analystes de ING qui ont réduit leur avis sur la valeur de conserver à acheter et leur objectif de cours de 8,50 à 4,70 euros.

CB

Au niveau des grands indices européens, le Dax limitait la casse après l'annonce d'une légère hausse surprise du moral des consommateurs allemands en juin.Au niveau des valeurs, Banco Santander progressait à Madrid malgré que Moody's a abaissé sa note financière dans la cadre d'une révision à la baisse du rating de pas moins de 28 banques espangoles.A Francfort, Rheinmetall reculait après que le groupe allemand de défense et d'équipement automobile a annoncé le report de l'introduction en Bourse de sa division automobile KSPG, initialement prévue d'ici le 30 juin, sans fixer de nouvelle date.A Bruxelles, KBC se distinguait à la mi-séance, le bancassureur belge profitant du redressement des valeurs bancaires européennes après leur plongeon de ce lundi.GDF Suez était également bien orienté après que les analystes de Bank of America Merrill Lynch ont relevé leur conseil à acheter avec un objectif de cours de 20 euros.Nyrstar abandonnait par contre plus de 2% à la suite d'un rapport des analystes de ING qui ont réduit leur avis sur la valeur de conserver à acheter et leur objectif de cours de 8,50 à 4,70 euros.CB