Cette prolongation s'étale sur une période de deux ans, plus quatre fois un an, à moins d'une nouvelle adjudication publique. La valeur du contrat n'a pas été communiquée mais il s'agit de l'un des plus importants clients de Mobistar. Concrètement, la société livre 16.500 cartes SIM pour les collaborateurs du groupe, 6.000 cartes SIM M2M pour le suivi et la traçabilité de la flotte de locomotives, ainsi que des applications data mobiles telles que le service de ticketing et de paiement à bord des trains, de même qu'un nouveau centre d'appels pour les réservations et les informations sur le trafic international. La SNCB collabore avec Mobistar depuis 2004.

Cette prolongation s'étale sur une période de deux ans, plus quatre fois un an, à moins d'une nouvelle adjudication publique. La valeur du contrat n'a pas été communiquée mais il s'agit de l'un des plus importants clients de Mobistar. Concrètement, la société livre 16.500 cartes SIM pour les collaborateurs du groupe, 6.000 cartes SIM M2M pour le suivi et la traçabilité de la flotte de locomotives, ainsi que des applications data mobiles telles que le service de ticketing et de paiement à bord des trains, de même qu'un nouveau centre d'appels pour les réservations et les informations sur le trafic international. La SNCB collabore avec Mobistar depuis 2004.