Il s'agit d'une diminution par rapport aux 105,7 millions d'euros comptabilisés à la fin du trimestre précédent. Cette baisse s'explique notamment par des coûts de marketing, de personnel et de développement liés au lancement du Resolor en Allemagne et au Royaume-Uni. Ce traitement de la constipation chronique, commercialisé depuis deux mois en Allemagne et au Royaume-Uni a généré un chiffre d'affaires de 0,4 million d'euros au premier trimestre de cette année. Les préparatifs à la commercialisation du Resolor dans les autres pays européens se poursuivent comme prévu.

Il s'agit d'une diminution par rapport aux 105,7 millions d'euros comptabilisés à la fin du trimestre précédent. Cette baisse s'explique notamment par des coûts de marketing, de personnel et de développement liés au lancement du Resolor en Allemagne et au Royaume-Uni. Ce traitement de la constipation chronique, commercialisé depuis deux mois en Allemagne et au Royaume-Uni a généré un chiffre d'affaires de 0,4 million d'euros au premier trimestre de cette année. Les préparatifs à la commercialisation du Resolor dans les autres pays européens se poursuivent comme prévu.