Le chiffre d'affaires s'est établi à 499 millions USD. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice net était de 0,26 USD par action, contre 0,21 USD il y a un an.

Le fabricant de semi-conducteurs a vu les nouvelles commandes diminuer de 33%, et ce par rapport au premier trimestre de son exercice. Ceci confirme une nouvelle fois que l'ensemble du secteur est en perte de vitesse.

Pour ce qui est du troisième trimestre, la société table sur une baisse de 30% des ventes, une prévision qui sera certainement sanctionnée par les investisseurs.

Le chiffre d'affaires s'est établi à 499 millions USD. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice net était de 0,26 USD par action, contre 0,21 USD il y a un an.Le fabricant de semi-conducteurs a vu les nouvelles commandes diminuer de 33%, et ce par rapport au premier trimestre de son exercice. Ceci confirme une nouvelle fois que l'ensemble du secteur est en perte de vitesse.Pour ce qui est du troisième trimestre, la société table sur une baisse de 30% des ventes, une prévision qui sera certainement sanctionnée par les investisseurs.