Au niveau économique, les investisseurs seront attentifs à la publication de l'indicateur d'activité ISM manufacturier cette après-midi aux États-Unis.

Europe : Vodafone

Sur les marchés d'actions européens, Vodafone a confirmé la cession de ses 45% de Verizon Wireless, premier opérateur mobile aux États-Unis, à Verizon pour 130 milliards de dollars en cash et en actions. Le groupe britannique a parallèlement indiqué qu'il allait redistribuer 84 milliards de dollars de cash et de titres Verizon à ses actionnaires.

Europe : Nokia - Microsoft

Nokia quitte le marché des téléphones portables en cédant sa principale activité à Microsoft pour 5,44 milliards d'euros. À noter que le géant américain fournissait déjà le système d'exploitation des smartphones produits par Nokia.

Bruxelles : ThromboGenics - Delta Lloyd

À Bruxelles, ThromboGenics se distinguait au sein du Bel se reprenant légèrement après deux séances très difficiles en raison de chiffres semestriels décevants.

L'assureur Delta Lloyd était par contre à la traine après avoir rebondi ce lundi.

Bruxelles : Banimmo - Cardio3Bio

Hors indice, Banimmo chutait sans nouvelles particulière tandis que Cardio3Biosciences confirmait son rebond de ce lundi.

Agfa-Gevaert a rebondi après une semaine difficile marqué par la publication de chiffres décevants en raison d'une baisse de 7% de son chiffre d'affaires sur 6 mois.

Cédric Boitte

Au niveau économique, les investisseurs seront attentifs à la publication de l'indicateur d'activité ISM manufacturier cette après-midi aux États-Unis.Europe : VodafoneSur les marchés d'actions européens, Vodafone a confirmé la cession de ses 45% de Verizon Wireless, premier opérateur mobile aux États-Unis, à Verizon pour 130 milliards de dollars en cash et en actions. Le groupe britannique a parallèlement indiqué qu'il allait redistribuer 84 milliards de dollars de cash et de titres Verizon à ses actionnaires. Europe : Nokia - Microsoft Nokia quitte le marché des téléphones portables en cédant sa principale activité à Microsoft pour 5,44 milliards d'euros. À noter que le géant américain fournissait déjà le système d'exploitation des smartphones produits par Nokia. Bruxelles : ThromboGenics - Delta LloydÀ Bruxelles, ThromboGenics se distinguait au sein du Bel se reprenant légèrement après deux séances très difficiles en raison de chiffres semestriels décevants. L'assureur Delta Lloyd était par contre à la traine après avoir rebondi ce lundi.Bruxelles : Banimmo - Cardio3Bio Hors indice, Banimmo chutait sans nouvelles particulière tandis que Cardio3Biosciences confirmait son rebond de ce lundi.Agfa-Gevaert a rebondi après une semaine difficile marqué par la publication de chiffres décevants en raison d'une baisse de 7% de son chiffre d'affaires sur 6 mois.Cédric Boitte