Systemat s'est associé au constructeur HP et au prestataire de services ICT Getronics pour remporter cet appel d'offres public. Pour Systemat Luxembourg et son équipe EIS en particulier, il s'agit d'une
reconnaissance importante quelques mois à peine après avoir décroché le marché "MEQ 2009", portant sur le matériel "mobile".

En plus de la Commission, 31 autres institutions européennes, agences ou organes, sont également intégrées à ce contrat. Le montant global du marché (valeur maximale du contrat) s'élève à 31.792.890 millions d'euros, comprenant le matériel, la maintenance et les services associés.

Les premières commandes et livraisons ont débuté le 7 novembre.

Systemat s'est associé au constructeur HP et au prestataire de services ICT Getronics pour remporter cet appel d'offres public. Pour Systemat Luxembourg et son équipe EIS en particulier, il s'agit d'une reconnaissance importante quelques mois à peine après avoir décroché le marché "MEQ 2009", portant sur le matériel "mobile". En plus de la Commission, 31 autres institutions européennes, agences ou organes, sont également intégrées à ce contrat. Le montant global du marché (valeur maximale du contrat) s'élève à 31.792.890 millions d'euros, comprenant le matériel, la maintenance et les services associés. Les premières commandes et livraisons ont débuté le 7 novembre.