Ce partenariat permettra à Nyrstar de se concentrer avant tout sur la croissance de ses ventes dans les marchés à valeur ajoutée des alliages de zinc et de plomb. Il s'ajoute aux canaux de distribution de métaux de base actuellement utilisés par Nyrstar. L'accord permet également à Nyrstar de réduire ses coûts et de se concentrer sur ses principaux marchés à valeur ajoutée.

"Les clients bénéficieront de meilleurs services grâce à un accès direct aux produits de haute qualité de Nyrstar, à des marques réputées et à une assistance technique par le biais du vaste réseau de commercialisation et de distribution global de Glencore", a déclaré Paul Fowler, directeur général de Nyrstar, à propos de cet accord.

Ce partenariat permettra à Nyrstar de se concentrer avant tout sur la croissance de ses ventes dans les marchés à valeur ajoutée des alliages de zinc et de plomb. Il s'ajoute aux canaux de distribution de métaux de base actuellement utilisés par Nyrstar. L'accord permet également à Nyrstar de réduire ses coûts et de se concentrer sur ses principaux marchés à valeur ajoutée."Les clients bénéficieront de meilleurs services grâce à un accès direct aux produits de haute qualité de Nyrstar, à des marques réputées et à une assistance technique par le biais du vaste réseau de commercialisation et de distribution global de Glencore", a déclaré Paul Fowler, directeur général de Nyrstar, à propos de cet accord.