En combinant ce résultat aux revenus accumulés sur les 9 premiers mois de l'exercice en cours, 128 millions d'euros, Option aurait reçu en 2009 pour 147 à 153 millions d'euros, soit une chute potentielle de son chiffre d'affaires de 44% à exercices comparés.

Dans un communiqué, l'entreprise indique que de nombreux facteurs
ont continué à affecter son business durant les mois d'octobre et novembre: la compétition qui régit le marché, la faiblesse du dollar comparé à l'euro, les nombreuses ristournes faites sur des produits arrivant en fin de cycle.

"L'ensemble de ces éléments ne facilite en rien la transition de l'entreprise vers une structure plus intégrée et un focus sur la production de services complets", note Option.

L'entreprise continue à espérer pouvoir compter sur un environnement plus confortable en 2010. Option publiera l'ensemble de ses résultats pour le 4ème trimestre 2009 et pour l'ensemble de son exercice le 2 mars 2010.

En combinant ce résultat aux revenus accumulés sur les 9 premiers mois de l'exercice en cours, 128 millions d'euros, Option aurait reçu en 2009 pour 147 à 153 millions d'euros, soit une chute potentielle de son chiffre d'affaires de 44% à exercices comparés. Dans un communiqué, l'entreprise indique que de nombreux facteurs ont continué à affecter son business durant les mois d'octobre et novembre: la compétition qui régit le marché, la faiblesse du dollar comparé à l'euro, les nombreuses ristournes faites sur des produits arrivant en fin de cycle. "L'ensemble de ces éléments ne facilite en rien la transition de l'entreprise vers une structure plus intégrée et un focus sur la production de services complets", note Option. L'entreprise continue à espérer pouvoir compter sur un environnement plus confortable en 2010. Option publiera l'ensemble de ses résultats pour le 4ème trimestre 2009 et pour l'ensemble de son exercice le 2 mars 2010.