Selon le texte publié dans le Moniteur, cette situation prévaut jusqu'à ce que Vincent Doumier reprenne sa place en tant qu'administrateur délégué.

Vincent Doumier a fait l'objet d'une inculpation et d'un mandat d'arrêt pour faux et usages de faux ainsi que pour délit d'initié dans l'affaire concernant un possible délit d'initié commis à l'occasion de la vente de titres Fortis le 3 octobre 2008 par le holding La Compagnie du Bois Sauvage.

Cette affaire a également donné lieu à l'arrestation de Luc
Vansteenkiste, administrateur délégué de Recticel et administrateur de Fortis banque et de Bois Sauvage. L'ancien président de la FEB (2002-2005) vent tout juste d'être libéré sous conditions.

Selon le texte publié dans le Moniteur, cette situation prévaut jusqu'à ce que Vincent Doumier reprenne sa place en tant qu'administrateur délégué.Vincent Doumier a fait l'objet d'une inculpation et d'un mandat d'arrêt pour faux et usages de faux ainsi que pour délit d'initié dans l'affaire concernant un possible délit d'initié commis à l'occasion de la vente de titres Fortis le 3 octobre 2008 par le holding La Compagnie du Bois Sauvage. Cette affaire a également donné lieu à l'arrestation de Luc Vansteenkiste, administrateur délégué de Recticel et administrateur de Fortis banque et de Bois Sauvage. L'ancien président de la FEB (2002-2005) vent tout juste d'être libéré sous conditions.