Grâce à l'instauration de la prépension à 52 ans, le nombre de licenciements secs est descendu à 21. Les employés doivent se prononcer sur la proposition le 4 novembre. A la mi-septembre, Picanol avait annoncé son intention de supprimer 65 postes d'employés et de cadre.

Après de longues négociations, les syndicats et la direction ont conclu un accord prévoyant la prépension à 52 ans. Les personnes licenciées seront indemnisées en fonction de la formule de calcul Claeys. Les syndicats ont aussi obtenu une sécurité d'emploi jusqu'à la fin de l'année 2010.

Grâce à l'instauration de la prépension à 52 ans, le nombre de licenciements secs est descendu à 21. Les employés doivent se prononcer sur la proposition le 4 novembre. A la mi-septembre, Picanol avait annoncé son intention de supprimer 65 postes d'employés et de cadre.Après de longues négociations, les syndicats et la direction ont conclu un accord prévoyant la prépension à 52 ans. Les personnes licenciées seront indemnisées en fonction de la formule de calcul Claeys. Les syndicats ont aussi obtenu une sécurité d'emploi jusqu'à la fin de l'année 2010.