Le secteur de la distribution était à nouveau très entouré à l'image des rebonds sensibles de PPR, Home Retail Group et Carrefour.

Les valeurs technologiques étaient par contre à la traîne après l'avertissement sur résultats de Texas Instruments.

A Francfort, Q-cells chutait de près de 20%, le fabricant de panneaux solaires ayant revu ses prévisions de ventes et de bénéfices pour 2008 à la baisse. Le groupe ne s'attend ainsi plus qu'à un bénéfice net de 185 millions EUR contre 215 auparavant.

A Bruxelles, le Bel 20 évoluait à contre-courant de la tendance en raison du repli sensible de KBC qui s'était envolé de près de 25% hier.

Nyrstar confirmait par contre son rebond de la vieille.

Hors de l'indice, Devgen était en baisse. Les analystes de KBC Securities ont réduit leur objectif de cours sur le titre de 30 à 19 EUR, soit toujours 5 fois plus que le cours actuel.

Cet après-midi, on surveillera l'annonce des promesses de vente de logements ainsi que l'ouverture de Wall Street après deux séances de forte hausse.

Le secteur de la distribution était à nouveau très entouré à l'image des rebonds sensibles de PPR, Home Retail Group et Carrefour.Les valeurs technologiques étaient par contre à la traîne après l'avertissement sur résultats de Texas Instruments.A Francfort, Q-cells chutait de près de 20%, le fabricant de panneaux solaires ayant revu ses prévisions de ventes et de bénéfices pour 2008 à la baisse. Le groupe ne s'attend ainsi plus qu'à un bénéfice net de 185 millions EUR contre 215 auparavant.A Bruxelles, le Bel 20 évoluait à contre-courant de la tendance en raison du repli sensible de KBC qui s'était envolé de près de 25% hier.Nyrstar confirmait par contre son rebond de la vieille.Hors de l'indice, Devgen était en baisse. Les analystes de KBC Securities ont réduit leur objectif de cours sur le titre de 30 à 19 EUR, soit toujours 5 fois plus que le cours actuel.Cet après-midi, on surveillera l'annonce des promesses de vente de logements ainsi que l'ouverture de Wall Street après deux séances de forte hausse.