Les marchés européens rebondissaient à la mi-séance, les investisseurs saluant les bénéfices meilleurs que prévu dévoilés par Alcoa.
Au niveau économique, les investisseurs s'intéresseront surtout à la publication du compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine ce soir.
Europe : Indesit
Le fabricant d'électroménager italien profitait de rumeurs concernant un intérêt du géant américain Whirlpool.
Europe : Daimler
La maison-mère de Mercedes a annoncé des ventes record pour le mois de mars à 158 523 véhicules pour sa marque phare. Le patron du groupe a également énoncé des objectifs ambitieux de Daimler pour cette année : croissance des ventes supérieure à ses concurrents dans les voitures de luxe et augmentation significative de son profit opérationnel.
Bruxelles : D'Ieteren - Mobistar
D'Ieteren profitait tout particulièrement du redressement de la tendance en Bourse.
Mobistar se distinguait de nouveau, toujours sur fond de spéculations concernant l'avenir de l'opérateur.
Bruxelles : Arseus - TiGenix
Hors indice, Arseus chutait alors que Waterland a vendu l'ensemble de sa participation de près de 27% au prix de 35 euros par action .
TiGenix rebondissait après sa chute de 15% ce mardi.
États-Unis : tendance
Les marchés américains ont rebondi ce mardi, les investisseurs exploitant notamment la récente chute des valeurs technologiques pour se positionner.
Au niveau économique, les investisseurs s'intéresseront surtout à la publication du compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine ce soir. Europe : Indesit Le fabricant d'électroménager italien profitait de rumeurs concernant un intérêt du géant américain Whirlpool.Europe : Daimler La maison-mère de Mercedes a annoncé des ventes record pour le mois de mars à 158 523 véhicules pour sa marque phare. Le patron du groupe a également énoncé des objectifs ambitieux de Daimler pour cette année : croissance des ventes supérieure à ses concurrents dans les voitures de luxe et augmentation significative de son profit opérationnel.Bruxelles : D'Ieteren - MobistarD'Ieteren profitait tout particulièrement du redressement de la tendance en Bourse.Mobistar se distinguait de nouveau, toujours sur fond de spéculations concernant l'avenir de l'opérateur.Bruxelles : Arseus - TiGenixHors indice, Arseus chutait alors que Waterland a vendu l'ensemble de sa participation de près de 27% au prix de 35 euros par action . TiGenix rebondissait après sa chute de 15% ce mardi.États-Unis : tendanceLes marchés américains ont rebondi ce mardi, les investisseurs exploitant notamment la récente chute des valeurs technologiques pour se positionner.