En Chine, l'activité manufacturière est toutefois est revenue en zone d'expansion en juin à 50,8.

Europe : BHP Billiton - BNP Paribas

Cette reprise de la croissance en Chine a tout profité aux valeurs minières qui se sont distinguées à contre-courant de la tendance à l'image de BHP Billiton.

BNP Paribas a fini en légère baisse alors que le groupe serait proche d'un accord avec la justice américaine pour une amende de 8 à 9 milliards de dollars.

Europe : DIA - Carrefour

Le distributeur espagnol DIA a annoncé la vente de son réseau de magasins discount en France à Carrefour pour 600 millions.

Bruxelles : Cofinimmo - Colruyt

À Bruxelles, Cofinimmo continue de jouer aux montagnes russes, le titre ayant rebondi après sa chute de vendredi.

Colruyt a connu une séance relativement calme après le rachat de 50% de la chaîne belge de magasins de vêtements ZEB et avant la publication de ses résultats annuels ce lundi soir.

Bruxelles : KBC - ThromboGenics

KBC a connu une séance mouvementée, le titre ayant même rechuté temporairement sous les 40 euros pour la première fois de l'année.

Hors indice, ThromboGenics a sombré, le titre continuant de souffrir de l'absence d'annonce de la société qui a engagé une révision stratégique.

États-Unis : tendance

Les marchés américains reculaient légèrement à la mi-séance malgré un rebond de 5% des ventes de logements anciens en mai.

États-Unis : Integrys Energy - Wisconsin Energy

Wisconsin Energy a annoncé le rachat d'Intergrys Energy pour 5,7 milliards de dollars, une opération lui permettant de doubler son nombre de clients.

En Chine, l'activité manufacturière est toutefois est revenue en zone d'expansion en juin à 50,8.Europe : BHP Billiton - BNP Paribas Cette reprise de la croissance en Chine a tout profité aux valeurs minières qui se sont distinguées à contre-courant de la tendance à l'image de BHP Billiton.BNP Paribas a fini en légère baisse alors que le groupe serait proche d'un accord avec la justice américaine pour une amende de 8 à 9 milliards de dollars.Europe : DIA - Carrefour Le distributeur espagnol DIA a annoncé la vente de son réseau de magasins discount en France à Carrefour pour 600 millions. Bruxelles : Cofinimmo - Colruyt À Bruxelles, Cofinimmo continue de jouer aux montagnes russes, le titre ayant rebondi après sa chute de vendredi.Colruyt a connu une séance relativement calme après le rachat de 50% de la chaîne belge de magasins de vêtements ZEB et avant la publication de ses résultats annuels ce lundi soir.Bruxelles : KBC - ThromboGenics KBC a connu une séance mouvementée, le titre ayant même rechuté temporairement sous les 40 euros pour la première fois de l'année.Hors indice, ThromboGenics a sombré, le titre continuant de souffrir de l'absence d'annonce de la société qui a engagé une révision stratégique.États-Unis : tendanceLes marchés américains reculaient légèrement à la mi-séance malgré un rebond de 5% des ventes de logements anciens en mai.États-Unis : Integrys Energy - Wisconsin Energy Wisconsin Energy a annoncé le rachat d'Intergrys Energy pour 5,7 milliards de dollars, une opération lui permettant de doubler son nombre de clients.