"La crise économique et financière a encore pesé sur le chiffre d'affaires publicitaire au troisième trimestre mais un léger redressement n'en est pas moins perceptible", indique dans un communiqué Roularta Media Group, précisant également que "le chiffre d'affaires du marché des lecteurs est resté stationnaire comparé au troisième trimestre 2008". Le chiffre d'affaires cumulé du groupe sur les trois premiers trimestres se chiffre quant à lui à 500,4 millions d'euros, en baisse de 10,6%.
Roularta : léger redressement du marché publicitaire au 3e trimestre
Roularta Media Group a annoncé lundi une baisse de 10,1% de son chiffre d'affaires consolidé au troisième trimestre, à 134,7 millions d'euros. Le groupe média signale toutefois avoir constaté un léger mieux sur le marché publicitaire.
"La crise économique et financière a encore pesé sur le chiffre d'affaires publicitaire au troisième trimestre mais un léger redressement n'en est pas moins perceptible", indique dans un communiqué Roularta Media Group, précisant également que "le chiffre d'affaires du marché des lecteurs est resté stationnaire comparé au troisième trimestre 2008". Le chiffre d'affaires cumulé du groupe sur les trois premiers trimestres se chiffre quant à lui à 500,4 millions d'euros, en baisse de 10,6%.