L'offre permettra à la firme belge de soutenir le développement des produits de Vinythai, et plus particulièrement de l'Epicerol.

L' Epicerol est un procédé de production d'épichlorhydrine (matière première utilisée dans l'électronique et les revêtements anti-corrosion) basé sur la transformation de la glycérine naturelle, un sous-produit de la production de biocarburants.

Solvay possède déjà plus de 50% des actions de Vinythai et offre 6.15 Thai Baht (0.12 euros) par action sur une période courant du 16 décembre au 21 janvier 2010.

L'offre permettra à la firme belge de soutenir le développement des produits de Vinythai, et plus particulièrement de l'Epicerol. L' Epicerol est un procédé de production d'épichlorhydrine (matière première utilisée dans l'électronique et les revêtements anti-corrosion) basé sur la transformation de la glycérine naturelle, un sous-produit de la production de biocarburants. Solvay possède déjà plus de 50% des actions de Vinythai et offre 6.15 Thai Baht (0.12 euros) par action sur une période courant du 16 décembre au 21 janvier 2010.