Le Trilipix est une molécule du groupe pharmaceutique Abbott que Solvay va commercialiser sur le territoire américain. Les deux groupes travaillent déjà en partenariat pour le Simcor et le Tricor.

Le Trilipix est une nouvelle formulation du médicament vedette de Solvay, le Tricor. C'est le premier fénofibrate qui peut être utilisé en combinaison avec une statine afin d'améliorer le taux de lipides dans le sang. La molécule contribue à réduire les triglycérides et le niveau de mauvais cholestérol tout en augmentant le niveau de bon cholestérol.

Le Trilipix est une molécule du groupe pharmaceutique Abbott que Solvay va commercialiser sur le territoire américain. Les deux groupes travaillent déjà en partenariat pour le Simcor et le Tricor. Le Trilipix est une nouvelle formulation du médicament vedette de Solvay, le Tricor. C'est le premier fénofibrate qui peut être utilisé en combinaison avec une statine afin d'améliorer le taux de lipides dans le sang. La molécule contribue à réduire les triglycérides et le niveau de mauvais cholestérol tout en augmentant le niveau de bon cholestérol.