Celle-ci s'articulait autour de l'offre de 86,2 millions d'actions nouvelles à 0,98 euro l'une, moyennant également la présentation d'un strip issu d'actions existantes pour quatre nouvelles.

La période de souscription des droits préférentiels a pris fin ce mercredi.

Le solde de droits n'ayant pas été exercé, soit 1.468.174 unités,
"sera converti en scrips et mis en vente à partir de ce vendredi,
dans le cadre d'un placement privé réservé aux investisseurs
institutionnels", explique Deceuninck. Conséquence de cette singularité, la négociation des actions Deceuninck sur Euronext Brussels sera temporairement suspendue pendant la durée du placement, ajoute la société.

Celle-ci s'articulait autour de l'offre de 86,2 millions d'actions nouvelles à 0,98 euro l'une, moyennant également la présentation d'un strip issu d'actions existantes pour quatre nouvelles. La période de souscription des droits préférentiels a pris fin ce mercredi. Le solde de droits n'ayant pas été exercé, soit 1.468.174 unités, "sera converti en scrips et mis en vente à partir de ce vendredi, dans le cadre d'un placement privé réservé aux investisseurs institutionnels", explique Deceuninck. Conséquence de cette singularité, la négociation des actions Deceuninck sur Euronext Brussels sera temporairement suspendue pendant la durée du placement, ajoute la société.