Au niveau économique, les ventes au détail ont positivement au Royaume-Unis avec un rebond de 1,7% en février suivant un repli de 2% en janvier.

Europe : H&M

Les chiffres trimestriels du numéro deux mondial du prêt-à-porter ont déçu. Son bénéfice a progressé de 7,8% à 2,65 milliards de couronnes, soit 8% sous le consensus en raison d'un nouveau recul de sa marge de 55,2% à 54,9%.

Europe : RBS - HSBC

RBS et HSBC reculaient alors que leur filiale américaine respective a échoué aux stress tests menés par la Réserve fédérale américaine.

Bruxelles : Bekaert - D'Ieteren

Bekaert profitait à la mi-séance des bons résultats publiés par son concurrent chinois Xingda.

D'Ieteren était par contre à la traîne à la mi-séance.

Bruxelles : Mobistar - Arseus

Hors indice, Mobistar progressait sur fond de rumeur de rachat par Liberty Global, déjà principal actionnaire de Telenet. Les analystes d'Exane ont par ailleurs relevé leur conseil à surperformance.

Eckert Ziegler chutait alors que la société a publié des chiffres annuels en baisse : -12,4% pour le chiffre d'affaires et -10,5% pour le bénéfice net.

États-Unis : tendance

Les marchés américains ont clôturé en baisse après des chiffres décevants au niveau des commandes de biens durables et sur fond de chute des valeurs technologiques.

Au niveau économique, les ventes au détail ont positivement au Royaume-Unis avec un rebond de 1,7% en février suivant un repli de 2% en janvier.Europe : H&M Les chiffres trimestriels du numéro deux mondial du prêt-à-porter ont déçu. Son bénéfice a progressé de 7,8% à 2,65 milliards de couronnes, soit 8% sous le consensus en raison d'un nouveau recul de sa marge de 55,2% à 54,9%.Europe : RBS - HSBC RBS et HSBC reculaient alors que leur filiale américaine respective a échoué aux stress tests menés par la Réserve fédérale américaine.Bruxelles : Bekaert - D'IeterenBekaert profitait à la mi-séance des bons résultats publiés par son concurrent chinois Xingda.D'Ieteren était par contre à la traîne à la mi-séance.Bruxelles : Mobistar - Arseus Hors indice, Mobistar progressait sur fond de rumeur de rachat par Liberty Global, déjà principal actionnaire de Telenet. Les analystes d'Exane ont par ailleurs relevé leur conseil à surperformance.Eckert Ziegler chutait alors que la société a publié des chiffres annuels en baisse : -12,4% pour le chiffre d'affaires et -10,5% pour le bénéfice net. États-Unis : tendanceLes marchés américains ont clôturé en baisse après des chiffres décevants au niveau des commandes de biens durables et sur fond de chute des valeurs technologiques.