La Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA) met le public en garde contre les activités de Sullivan Investment Group (www.sullivaninvestments.co.uk), qui prétend offrir des services d'investissement au départ de l'adresse suivante: Square Stéphanie, avenue Louise 65, 1050 Bruxelles.

"Sullivan Investment Group ne dispose pas de l'agrément requis pour pouvoir offrir des services d'investissement en Belgique ou à partir du territoire belge. En outre, Sullivan Investment Group n'est pas établi à l'adresse indiquée", indique la CBFA dans un communiqué.

La Commission déconseille dès lors au public de donner suite aux propositions d'investissement émanant de Sullivan Investment Group et d'effectuer tout versement sur un compte renseigné par Sullivan Investment Group.

Les personnes qui, de manière générale, souhaitent obtenir des
informations sur la régularité des opérations qui leur sont proposées, sont invitées à consulter la rubrique "Page de l'épargnant" sur le site Internet de la Commission (www.cbfa.be) ou à prendre contact avec le département Protection des consommateurs de services financiers, par courriel (peri@cbfa.be) ou par téléphone (02.220.59.10).