Il ressort des résultats d'exploitation que la croissance autonome du chiffre d'affaires de Telefonica reste particulièrement solide, avec une croissance de 7% au troisième trimestre. Sur les neuf premiers mois de l'année, le résultat opérationnel a grimpé de 18%, le bénéfice net de 23%.

Le nombre de clients de Telefonica a progressé de 15% à 252 millions. La croissance des activités sur le marché espagnol est assez lente, ce qui est largement compensé par les progrès en Amérique latine.

La valorisation de l'action Telefonica est légèrement inférieure à celle de ses concurrents européens. Telefonica est toujours la valeur préférée d'ABN Amro dans le secteur des télécoms, et ce grâce à la valorisation peu élevée, ainsi qu'à d'excellents chiffres de croissance.

Il ressort des résultats d'exploitation que la croissance autonome du chiffre d'affaires de Telefonica reste particulièrement solide, avec une croissance de 7% au troisième trimestre. Sur les neuf premiers mois de l'année, le résultat opérationnel a grimpé de 18%, le bénéfice net de 23%.Le nombre de clients de Telefonica a progressé de 15% à 252 millions. La croissance des activités sur le marché espagnol est assez lente, ce qui est largement compensé par les progrès en Amérique latine.La valorisation de l'action Telefonica est légèrement inférieure à celle de ses concurrents européens. Telefonica est toujours la valeur préférée d'ABN Amro dans le secteur des télécoms, et ce grâce à la valorisation peu élevée, ainsi qu'à d'excellents chiffres de croissance.