Les détails financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés. Cependant, "nous avions déjà déclaré que nous voulions investir 20 millions d'euros en 2009 dans notre réseau mobile et cet accord en constitue une part importante", a admis Stefan Coenjaerts, le porte-parole de Telenet.

Concrètement, Alcatel-Lucent a été choisi pour la construction, la réalisation et la maintenance du nouveau réseau mobile de Telenet. Comverse a pour sa part été chargé du déploiement d'une plate-forme d'évaluation et de facturation en temps réel pour la télévision digitale et les services mobiles de l'entreprise malinoise.

Les détails financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés. Cependant, "nous avions déjà déclaré que nous voulions investir 20 millions d'euros en 2009 dans notre réseau mobile et cet accord en constitue une part importante", a admis Stefan Coenjaerts, le porte-parole de Telenet.Concrètement, Alcatel-Lucent a été choisi pour la construction, la réalisation et la maintenance du nouveau réseau mobile de Telenet. Comverse a pour sa part été chargé du déploiement d'une plate-forme d'évaluation et de facturation en temps réel pour la télévision digitale et les services mobiles de l'entreprise malinoise.