TiGenix a donc infirmé les rumeurs d'un placement privé imminent d'actions, ce qui ne rassure toutefois pas complètement les marchés. La société biotechnologique a en effet précisé dans son démenti qu'elle "examine et prépare régulièrement de nouvelles opportunités d'obtenir du financement supplémentaire, en ce compris la possibilité d'une augmentation de capital".

Une levée de fonds n'est donc pas impossible au cours des prochains mois, ce qui est du reste le lot de nombreuses sociétés biotechnologiques. Cela est d'autant plus envisageable que TiGenix n'affichait plus qu'une trésorerie de 8 millions d'euros à la fin septembre.

Cédric Boitte

www.accioz.be

TiGenix a donc infirmé les rumeurs d'un placement privé imminent d'actions, ce qui ne rassure toutefois pas complètement les marchés. La société biotechnologique a en effet précisé dans son démenti qu'elle "examine et prépare régulièrement de nouvelles opportunités d'obtenir du financement supplémentaire, en ce compris la possibilité d'une augmentation de capital".Une levée de fonds n'est donc pas impossible au cours des prochains mois, ce qui est du reste le lot de nombreuses sociétés biotechnologiques. Cela est d'autant plus envisageable que TiGenix n'affichait plus qu'une trésorerie de 8 millions d'euros à la fin septembre.Cédric Boittewww.accioz.be