Après avoir recruté Jean Stéphenne, une pointure du secteur pharmaceutique, pour occuper le poste de Président du Conseil d'Administration la semaine dernière, TiGenix dévoile donc une seconde bonne nouvelle en six jours, lui permettant d'afficher un bond de plus de 60% en à peine 4 séances.

Grâce au feu vert de l'Agence européenne des médicaments, TiGenix pourra augmenter les cadences de production de ChrondroCelect, un traitement cellulaire pour la régénération cartilagineuse du genou, dans le cadre de la croissance prévue de la demande. Après la Belgique, le ChondroCelect est en effet également remboursé aux Pays-Bas.

Cédric Boitte

www.accioz.be

Après avoir recruté Jean Stéphenne, une pointure du secteur pharmaceutique, pour occuper le poste de Président du Conseil d'Administration la semaine dernière, TiGenix dévoile donc une seconde bonne nouvelle en six jours, lui permettant d'afficher un bond de plus de 60% en à peine 4 séances.Grâce au feu vert de l'Agence européenne des médicaments, TiGenix pourra augmenter les cadences de production de ChrondroCelect, un traitement cellulaire pour la régénération cartilagineuse du genou, dans le cadre de la croissance prévue de la demande. Après la Belgique, le ChondroCelect est en effet également remboursé aux Pays-Bas.Cédric Boittewww.accioz.be