En vertu de cet accord, AstraZeneca enregistrera le Cimzia et, en cas d'approbation, en deviendra le distributeur exclusif au Brésil. En partenariat avec UCB, AstraZeneca possédera le droit de distribuer les futures extensions de gamme dérivées du Cimzia. UCB conserve le droit de co-promouvoir le Cimzia et les futures extensions de gamme au Brésil. Ce partenariat aidera UCB à commercialiser son vaste pipeline de produits et à stimuler la croissance de sa filiale brésilienne.

"Cet important partenariat stratégique sous-tend parfaitement notre double objectif consistant à répondre aux besoins des patients en développant des médicaments innovants", commente Mark McDade, COO d'UCB. "À travers cette alliance, nous souhaitons rendre le Cimzia accessible à un maximum de patients brésiliens."

"Ce partenariat avec UCB s'appuiera sur l'expertise d'AstraZeneca en matière d'affaires régulatoires, ventes et marketing afin de faire bénéficier les patients au Brésil des avantages du Cimzia", commente Rubens Pedrosa, Président et Directeur Représentant d'AstraZeneca Brésil. "AstraZeneca est l'une des firmes pharmaceutiques connaissant la plus forte croissance sur le marché brésilien. Le Cimzia complète notre portefeuille thérapeutique innovant et soutiendra notre croissance dans ce marché important."

En vertu de cet accord, AstraZeneca enregistrera le Cimzia et, en cas d'approbation, en deviendra le distributeur exclusif au Brésil. En partenariat avec UCB, AstraZeneca possédera le droit de distribuer les futures extensions de gamme dérivées du Cimzia. UCB conserve le droit de co-promouvoir le Cimzia et les futures extensions de gamme au Brésil. Ce partenariat aidera UCB à commercialiser son vaste pipeline de produits et à stimuler la croissance de sa filiale brésilienne. "Cet important partenariat stratégique sous-tend parfaitement notre double objectif consistant à répondre aux besoins des patients en développant des médicaments innovants", commente Mark McDade, COO d'UCB. "À travers cette alliance, nous souhaitons rendre le Cimzia accessible à un maximum de patients brésiliens." "Ce partenariat avec UCB s'appuiera sur l'expertise d'AstraZeneca en matière d'affaires régulatoires, ventes et marketing afin de faire bénéficier les patients au Brésil des avantages du Cimzia", commente Rubens Pedrosa, Président et Directeur Représentant d'AstraZeneca Brésil. "AstraZeneca est l'une des firmes pharmaceutiques connaissant la plus forte croissance sur le marché brésilien. Le Cimzia complète notre portefeuille thérapeutique innovant et soutiendra notre croissance dans ce marché important."