La FDA a subordonné son approbation à une mise à jour du rapport de pharmacovigilance reprenant l'ensemble des données cliniques obtenues avec Cimzia, et incluant les nouvelles informations générées depuis le dépôt de la demande de mise sur le marché, signale le groupe pharmaceutique belge. La FDA a convié UCB à une réunion qui devrait se dérouler endéans approximativement les 30 jours afin de déterminer la meilleure voie à suivre. Pour rappel, la FDA a homologué en avril 2008 le Cimzia pour l'atténuation des signes et symptômes de la maladie de Crohn.

Bien que le report soit potentiellement limité, il ne s'agit évidemment pas d'une bonne nouvelle pour UCB au vu de l'importance de cet investissement. C'est pourquoi ING conseille l'action UCB à la vente.

La FDA a subordonné son approbation à une mise à jour du rapport de pharmacovigilance reprenant l'ensemble des données cliniques obtenues avec Cimzia, et incluant les nouvelles informations générées depuis le dépôt de la demande de mise sur le marché, signale le groupe pharmaceutique belge. La FDA a convié UCB à une réunion qui devrait se dérouler endéans approximativement les 30 jours afin de déterminer la meilleure voie à suivre. Pour rappel, la FDA a homologué en avril 2008 le Cimzia pour l'atténuation des signes et symptômes de la maladie de Crohn.Bien que le report soit potentiellement limité, il ne s'agit évidemment pas d'une bonne nouvelle pour UCB au vu de l'importance de cet investissement. C'est pourquoi ING conseille l'action UCB à la vente.