La saga Fortis rebondit : son élection à peine confirmée lors de l'assemblée générale des actionnaires de Fortis, à Utrecht, Georges Ugeux, qui briguait le poste de président du conseil d'administration, claqué la porte, nous a-t-il confirmé. C'est Jozef De Mey, un ancien de la maison, qui devient le nouveau président du holding.
Ugeux démissionne : "Fortis bafoue ses propres principes de gouvernance !"
Georges Ugeux, pourtant élu administrateur de Fortis Holding, nous confirme avoir claqué la porte du conseil d'administration. En cause selon lui : de graves problèmes de gouvernance. C'est Jozef De Mey qui occupera le poste de président du CA de Fortis.
La saga Fortis rebondit : son élection à peine confirmée lors de l'assemblée générale des actionnaires de Fortis, à Utrecht, Georges Ugeux, qui briguait le poste de président du conseil d'administration, claqué la porte, nous a-t-il confirmé. C'est Jozef De Mey, un ancien de la maison, qui devient le nouveau président du holding.Lire la suite ici