Au niveau économique, l'indice de confiance des consommateurs en zone euro s'est amélioré davantage que prévu passant de -8,6 à -7,1.

Europe : BNP Paribas

BNP Paribas n'a pas profité de la hausse des Bourses alors que selon des rumeurs, le montant de son amende aux États-Unis pourrait atteindre 5 milliards de dollars.

Europe : AP Moeller Maersk

Le géant danois du transport de conteneurs et du pétrole a fait mieux que prévu au premier trimestre et a relevé de 3,6 à 4 milliards de dollars sa prévision de bénéfice pour l'ensemble de l'année.

Bruxelles : UCB - Bekaert

UCB a rebondi alors que le titre vient de connaître des semaines difficiles depuis ses records à plus de 61 euros.

Les investisseurs continuent à se montrer hésitants envers Bekaert.

Bruxelles : ThromboGenics - Exmar

Hors indice, ThromboGenics a chuté, l'analyste de Petercam ayant abaissé sa recommandation à conserver estimant que la probabilité d'un rachat par Novartis avait diminué à la suite de l'opération entre le groupe suisse et Ophthotech.

Exmar s'est distingué alors que le groupe est en course pour un important contrat portant sur 6 tankers destinés au transport d'éthane.

États-Unis : tendance

Les marchés américains évoluaient en hausse à la mi-séance malgré de nouveaux chiffres décevants de distributeurs spécialisés comme American Eagle Outfitters ou PetSmart.

États-Unis : Tiffany

Le numéro deux mondial de la bijouterie de luxe a annoncé une hausse de 6% de ses venets à nombre de magasins comparables pour son trimestre clos fin janvier. Tiffany s'est également montré confiant dans ses perspectives.

Au niveau économique, l'indice de confiance des consommateurs en zone euro s'est amélioré davantage que prévu passant de -8,6 à -7,1. Europe : BNP Paribas BNP Paribas n'a pas profité de la hausse des Bourses alors que selon des rumeurs, le montant de son amende aux États-Unis pourrait atteindre 5 milliards de dollars. Europe : AP Moeller Maersk Le géant danois du transport de conteneurs et du pétrole a fait mieux que prévu au premier trimestre et a relevé de 3,6 à 4 milliards de dollars sa prévision de bénéfice pour l'ensemble de l'année.Bruxelles : UCB - BekaertUCB a rebondi alors que le titre vient de connaître des semaines difficiles depuis ses records à plus de 61 euros.Les investisseurs continuent à se montrer hésitants envers Bekaert. Bruxelles : ThromboGenics - ExmarHors indice, ThromboGenics a chuté, l'analyste de Petercam ayant abaissé sa recommandation à conserver estimant que la probabilité d'un rachat par Novartis avait diminué à la suite de l'opération entre le groupe suisse et Ophthotech.Exmar s'est distingué alors que le groupe est en course pour un important contrat portant sur 6 tankers destinés au transport d'éthane. États-Unis : tendanceLes marchés américains évoluaient en hausse à la mi-séance malgré de nouveaux chiffres décevants de distributeurs spécialisés comme American Eagle Outfitters ou PetSmart.États-Unis : TiffanyLe numéro deux mondial de la bijouterie de luxe a annoncé une hausse de 6% de ses venets à nombre de magasins comparables pour son trimestre clos fin janvier. Tiffany s'est également montré confiant dans ses perspectives.