Au niveau économique, les investisseurs surveilleront tout particulièrement l'annonce des chiffres de la production industrielle et de l'indice de confiance (Université du Michigan) des consommateurs aux États-Unis.

Europe : Barry Callebaut

À Zurich, le premier producteur mondial de chocolat ne profitait pas du rebond des indices en raison de l'annonce d'une augmentation de capital de 279 millions de francs suisses destinées à financer la reprise de la division ingrédients à base de cacao du groupe singapourien Petra Foods.

Europe : EADS

À Paris, EADS ne s'envolait guère après que le nouvel Airbus A350 a entamé son premier vol d'essai à l'occasion du salon aéronautique du Bourget, toujours très important en termes de commandes pour Airbus et Boeing, qui s'ouvrira dans 3 jours.

Bruxelles : ThromboGenics - Bekaert

Au sein du bel 20, ThromboGenics et Bekaert poursuivaient leur mouvement de redressement après avoir respectivement connu 6 mois et 2 années difficiles.

Bruxelles : ABInBev - Delhaize

Le premier brasseur mondial profite de notes d'analystes, Berenberg Bank ayant relevé son objectif de cours de 64 à 83 euros tandis que JP Morgan conseille d'acheter avec un objectif de 93 euros.

Delhaize suivait la tendance à la mi-séance après l'annonce de la démission de Jean-Pierre Hansen de son poste d'administrateur du distributeur au lion.

Cédric Boitte

www.accioz.be

Au niveau économique, les investisseurs surveilleront tout particulièrement l'annonce des chiffres de la production industrielle et de l'indice de confiance (Université du Michigan) des consommateurs aux États-Unis.Europe : Barry CallebautÀ Zurich, le premier producteur mondial de chocolat ne profitait pas du rebond des indices en raison de l'annonce d'une augmentation de capital de 279 millions de francs suisses destinées à financer la reprise de la division ingrédients à base de cacao du groupe singapourien Petra Foods.Europe : EADSÀ Paris, EADS ne s'envolait guère après que le nouvel Airbus A350 a entamé son premier vol d'essai à l'occasion du salon aéronautique du Bourget, toujours très important en termes de commandes pour Airbus et Boeing, qui s'ouvrira dans 3 jours.Bruxelles : ThromboGenics - BekaertAu sein du bel 20, ThromboGenics et Bekaert poursuivaient leur mouvement de redressement après avoir respectivement connu 6 mois et 2 années difficiles.Bruxelles : ABInBev - DelhaizeLe premier brasseur mondial profite de notes d'analystes, Berenberg Bank ayant relevé son objectif de cours de 64 à 83 euros tandis que JP Morgan conseille d'acheter avec un objectif de 93 euros. Delhaize suivait la tendance à la mi-séance après l'annonce de la démission de Jean-Pierre Hansen de son poste d'administrateur du distributeur au lion.Cédric Boittewww.accioz.be