Zenitel a vendu ses activités MCCN (réseau) en Belgique et aux Pays-Bas, ce qui constituait la dernière étape après la vente de 85% des actions de Zenitel Belgique et de Zenitel Pays-Bas, des activités de Zenitel Wireless France et de la totalité des actions de Confined Area Solution.

Par ailleurs, les négociations avec les créanciers ont été bouclées le 1er octobre dernier. Les dettes à court terme ont été transformées en dettes à plus long terme.

Enfin, Zenitel a signé un accord de principe pour la vente de ses
activités immobilières, prévue pour le quatrième trimestre.
L'entreprise va désormais se concentrer sur les opérations bénéficiaires: le SCS (Secure Communication System) et le réseau Chuchubi aux Caraïbes, explique-t-elle.

Zenitel a vendu ses activités MCCN (réseau) en Belgique et aux Pays-Bas, ce qui constituait la dernière étape après la vente de 85% des actions de Zenitel Belgique et de Zenitel Pays-Bas, des activités de Zenitel Wireless France et de la totalité des actions de Confined Area Solution. Par ailleurs, les négociations avec les créanciers ont été bouclées le 1er octobre dernier. Les dettes à court terme ont été transformées en dettes à plus long terme. Enfin, Zenitel a signé un accord de principe pour la vente de ses activités immobilières, prévue pour le quatrième trimestre. L'entreprise va désormais se concentrer sur les opérations bénéficiaires: le SCS (Secure Communication System) et le réseau Chuchubi aux Caraïbes, explique-t-elle.